Censier Publicinex, c’est aussi un studio pub ciné qui possède un réseau de salles de cinéma. C’est donc une régie publicitaire cinéma pour la diffusion de campagnes de communication dans plus de 600 salles en France : un film publicitaire courte durée ou un affichage cinéma. Le cinéma est en effet un des loisirs préférés des français qui, bien installés dans leur fauteuil, sont très attentifs à l’écran.

L’offre de Censier Publicinex

La régie publicitaire Censier Publicinex travaille avec des annonceurs et des exploitants et propose divers types de produits adaptés à toute campagne publicitaire. Son offre répond aux objectifs de communication de proximité d’autant que les cinémas connaissent une fréquentation en hausse : plus de 200 millions d’entrées. Censier Publicinex et son réseau de 600 salles arrivent à toucher 62 millions de spectateurs. D’autant que le marché du cinéma se développe avec l’ouverture de nouvelles salles et de complexes. Le cinéma représente un lieu de diffusion privilégié avec de grands écrans, une image numérique de qualité, des sièges confortables et un son Dolby Surround. Ne pouvant pas zapper, le public est tout aussi attentif à un film publicitaire courte durée.

Un studio pub ciné pour des prestations adaptées

Censier Publicinex proposent des campagnes de communication à la carte : de la semaine cinématographique à la campagne de longue conservation. Elle utilise pour cela des photos issues de sa bibliothèque d’images, des visuels, de l’infographie, des plans fixes ou encore des spots. Censier Publicinex propose également un affichage cinéma visible dans la file d’attente par exemple. Une fois la demande de l’annonceur clarifiée, Censier Publicinex procède à sa réalisation dans son studio pub ciné.